Afficher un message
non lus
  (#9)
mamanbelle
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 19/11/2008, 12:56

Pour ma part, quand j'avais mon service de garde, que j'ai fermé a cause de la maladie de mon garçon. Je ne voulais pas d'entrevue le soir.....si le parent pouvait venir dans la journée ca faisait mon affaire, je pouvais voir l'enfant interragir avec les autres, je pouvais voir comment le parent agissait avec son enfant. Et oui....j'en ai eu beaucoup de parent qui m'ont dit que la maison était trop petite ou pas assez belle....les parents la qui ne regarde que l'extérieur des choses..... Pourtant, si on pense a l'autre la....de DEUX-MONTAGNES....tsé la l'autre.....c'était ben beau sa garderie....mais dans le fin fond....c'était a....... Je me demande une choses...j'aimerais bien que des parents vienne répondre....Je ne veux pas les juger loin de la....car on sait que cette femme est la reine de la manipulation.....
Mais je me demande...aviez-vous le droit d'arriver a n'importe quelle heure? Aviez-vous le droit de venir passer quelques temps avec votre enfants? Est-ce qu'il y avait un journal de bord?? Je n'arrives pas encore a concevoir comment elle fesait....comment on peut faire ca a un minuscule enfant....qui a besoin de tellement d'amour....c'est pas dans mes valeurs a moi faut croire.....

Réponse avec citation