Afficher un message
non lus
  (#8)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 27/05/2010, 22:54

Eh bien moi mon pédiatre m'a dit qu'à 2 ans, il suggérait que ma fille boit du 2 % alors c'est ce que nous buvons tous maintenant et à ma garderie, tous mes petits on plus de 2 ans maintenant alors c'est du 2 %. C'est pas pour gratter mais cibole, j'commencerai pas à avoir 2 ou 3 pintes différentes.
Parlant de lait, sérieusement, j'ai l'impression en vous lisant d'être vraiment déconnectée de la réalité dans mon milieu. Ici, j'ai 3 enfants autour de 2 ans et 3 de 4-5 ans. J'ai ma fille et 1 autre qui boit du lait avant la sieste de pm et une autre après. Mais les 3 autres n'en boivent pas. Parfois ils vont m'en demander le matin lors de la collation, je leur en sers et après je réalise que le lait est rendu pu bon et ils ne l'ont pas bu ou presque pas. Je sers de l'eau et à la demande, je sers du lait. Sauf si un parent me dit que son enfant à telle ou telle habitude avec le lait évidemment. Mais je vous jure, chaque fois que je sers du lait, les 3 plus vieux ne le boivent pas ?!!! Alors je ne force pas la note, de toute façon, je sais que chacun d'eux déjeune très bien le matin avec du lait à boire alors...Mais ce n'est pas comme ça chez-vous ?

Réponse avec citation