19/11/2008, 13:14
héhé bcp davis qui ressemble au mien looool... moi jai ouvert mon milieu pcq j'avais placé ma fille ds une grande garderie .. tout le sous sol était une garderie ... pièce poru le bricolage .. module avec glissoire et tout ...petite salle de jeux au rez de chaussé pour qu'elle puisse cuisiner... à l'extérieur carré de sable de 10 pieds par 20 pieds je capotais ... mais elle était tjrs assis à les regarder jouer ... jarrivais à nimporte kel et cétait ça ... après quelques temps la bas, je me suis rendu compte que ne nettoyais jamais les jouets dehors, c'était pleins de gazon, de bébittes et tout .. les enfants les utilisait même plus ... et ma fille s'est fait attaché par son garçon de 7 ans ... et elle est pas intervenue .... ma fille a fait des cauchemars pendant presque un mois ... les belles garderie ça veut rien dire .. moi j'aipleins de jouets éducatif et tout est tjrs rangé, ma garderie c'est pas une salle de jeux ou je peux juste garocher les enfants et massoeir ... desfois c libre (jeux de cuisine, auto, etc ) mais souvent on part un jeux en gang ... on sort des blocs, on fait des jeux de mémoires. Ma cour c pas non plus un immense parc ou garocher les enfants ... tous les jours on prend 5 minute spour se rendre un parc où tous les matins les jeunes rencontrent d'autres amis que ceux de la garderie ... moi qd je rencontre les parents, c'est le contact qu'on a qui fait la différence ... et j'ai un chien et desfois ya du poil à terre .. et y'a 3 parents qui mont carrément dit ... ''on le sait que tu passes pas ton temps à nettoyer et que tu joues avec nos enfant à la place .... '' Moi, je crois pas au tape à l'oeil ce qui compte c l'éducatrice je le sais maintenant :P
|