Discussion: Le Depo-Provera
Afficher un message
non lus
  (#7)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 28/05/2010, 10:07

C'est sur lol

Mais honnetement je ne t'ai pas dit sa pour te faire peur. Je te parles simplement de mon vécue. Pour moi le sterilet na pas fonctionné mais peut-etre que pour toi sa fonctionnerai bien. Ma cousine le porte depuis deja 5ans et elle na jamais eu de probleme. Elle doit justement aller le faire changer et elle a bien l'intentention d'y aller .

Pour l'opération j'ai seulement 23ans et j'ai deja vécue 5 grossesses mais j'ai seulement 3 enfants sur les 5. Les 2 autres ont été des fausses couche . Ma gyné c'est la meme qui suivait ma mère, ma grand-mère et qui suit pas mal toute ma famille. Elle me connais et c'est a quel point j'adore les enfants et que j'ai toujours voulut une grande famille. Je ne crois donc pas qu'elle acceptera parce quelle a peur que je lui revienne apres 2ans lui dire que finalement je veux me faire reopéré pour avoir un autre.

Ma cousine a 25ans et elle a 4 enfants. Elle est décidé a ne pas en vouloir un autre pour elle cest fini et semble vraiment sur d'elle. Mais elle a la meme gyné que moi et elle a refuse de l'opéré, elle dit quelle est trop jeune et quelle a encore le temps de changer d'idée

MaRy

Réponse avec citation