28/05/2010, 11:35
moi je n'ai aucun commentaire négatif !! j'espére n'en avoir jamais d'ailleur lol
mais je ne sais pas pourquoi on ne pouvais me laisser de comm pis d'un coup oui !! va comprendre mais bon ... pour se qui ai de répondre je remercie toujours les gens qui m'enlaisse je trouve que le fait de prendre du temps pour envoyer un commentaire est trés trés jantil la maman d'un de mes petits loups m'en a laissé 1 ainsi que mon ancienne employeur et je trouve le principe super sauf que certaine garderie ne les affiches pas pour ne pas avoir de négativité !! par contre je trouve dommage aussi que certains parents mettent des comm négatif sur des niéserie il faud quand méme réalisé la conséquence d'un comm négatif pour les rsg !!! il ne faud pas le prendre a la légére !!! si tu mets un comm juste parcequ'il n'y a pas assez de jouets je trouve ca nul car tu entache une réputation pour une niaiserie !!
pour ton cas mama anglo je te dirai que tant que rien n'est signé tu dois considéré que tu n'as rien car pour les rsg ca arrive trés souvent qu'un parent dise oui pis en fait aprés nan !!! la garderie ou tu devais signé à peut étre juste eu un probléme et a pas voulu le dire !!! par contre si elle cherche encore je trouve pas ca correct pareil mais bon on ne peut pas se mettre en tabarouéte a chaque fois qu'on nous dit non autant dans un sens que de l'autre donc il faud faire attention aux comm !!!
par contre je trouve pas correct d'annuler une signature de contrat 2h avant !! un conseil le prochain coup que tu veux signé en sortant du rendez vous tu dis oui ou non et signe au plus vite le contrat !!! a 7$ en plus c'est vraiment rof la concurence !!!
|