Afficher un message
non lus
  (#9)
Nous3
Invité

Statut:
Par défaut 28/05/2010, 11:51

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Je trouve dommmage, moi aussi, de ne pas pouvoir lire TOUS les commentaires qui sont faits par les parents....Et j'avoue que je n'irais pas à un endroit où la personne a décidé de ne pas participer à l'évaluation et qui a bloqué la fonction commentaires. J'ai peut-être tord, mais ça ne m'inspire pas confiance, c'est tout.
Pourtant ça change rien... c'est pas parce qu'une garderie ne me convient pas qu'elle convient pas a tout le monde!

On a tous des valeurs différentes, des attentes différentes... j'ai jamais regarder les évaluations des gardo. Demande les références de la garderie à la place et téléphone leur beaucoup plus fiable qu'un site

Puis y'a plein de garderie d'annoncer ici, mais plusieurs font juste annoncer point

Puis tsé le parent frustré parce que la garderie renouvelle pas son contrat et décide de dire "de toute façon elle était pas adapter, manquait ci, manquait ça" et va émettre un commentaire négatif dans le but de se vanger ?!

Donc en gros, fit pas toi au fait qu'une garderie ne veut pas d'évaluation, fit toi a ton gros bon sens!

Réponse avec citation