|

28/05/2010, 13:05
jai fais une fausse couche avant davoir mon fils. cétait par contre un oeuf vide ou jaune la je sais pas trop. yavait tout pour etre une grossesse sauf pas de foetus dedans. jai perdu le tout a 12 semaine et jai fais une grosse hémorragie. jai du avoir un curetage durgence pour arreter le flot de sang. jai été sur le bord de la transfusion. jai perdu bcp de force suite a ca et jai été en arret de travail pour un mois. jai pris des suppléments de fer et des vitamines pour me remettre le plus vite possible. jai attendu 3 mois avant de recommencer les essais. et ca pogné tout de suite. mais ca été le cas aussi avec ma fille plus vieille. ca avait pogné en une seule fois.
mon médecin mavait conseiller de faire comme ca mais mavait dit que si ca arrivait cétait pas pire que ca. juste que si ton systeme est pas fort tu seras sans doute plus fatigué. et le foetus nous prend toutes nos bonnes choses alors cest pire quand té déja pas forte. donc jai attendu.
jai continuer de prendre de lacide folique pendant ce temps en plus du supplément de fer.
bonne chance a toi
|