Afficher un message
non lus
  (#7)
les ptits papoutes
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 28/05/2010, 14:33

moi j ai une garderie et j ai décider de montré les évaluations pour que les parents sache si c est négatif ou positif, seulement je le regrette parce que un parent qui a été seulement la deux semaines(intégration) sur tous mes parent a décider de partir sans me dire quoi ce soit et ou a telle decider de parler sur ce site wow bravo pour la maman et tout ce qu elle a ecris n est pas fonder du tous, mais ce qui me choc c est que maintenant ca peut me nuire a cause d une seule maman qui en passent étais extrement mere poule,qui ce plain de manque d espaces allooooo quand elle a visité elle le savait et en plus elle savait qu ont détruisait le garde-robe de l entrée,ce qui est fait d ailleur et pour elle le fait d avoir de l autorité c est un manque de patience je lui souhaite bonne chance avec sa fille parce qu elle va se faire ramasser elle m ecris qu il n y avait pas assez d activités educatif...coline sa fille a seulement 9 mois cest quoi je lui met des ciseaux et un pinceau dans les mains et je lui montre l alphabet et le pire c est qu elle .tais seulement en intégration et elle n étais meme pas la les deux semaine pleine alors a quoi elle s attendais....alors oui je crois que tout les rsg devrait banir les évaluations parce que c est facile pour un parent fustré pour x raison de nous caler et surtout quand ont les mets dehors oh que la bonne chance...ce qui me console c est d avoir parler avec mes autres parents et eux mon confirmé qu ils sont satisfait de mon service...j ai laissé mon évaluation a la vue de tous pour l instant pour que les parent voir mon explication fasse a ca et sa sera a eux de décider si cette maman c est plainte pour des niaiseries pour le reste je ne peut rien y faire....

Réponse avec citation