Afficher un message
non lus
  (#10)
bidule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 569
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 28/05/2010, 20:35

J'ai fait plusieurs fausse-couches et les médecins recommandent d,attendre trois mois avant de recommencer les essais pour deux raisons.

1 Pour que le corps se remette du traumatisme. Perte de sang et risque d,anémie. C'est dur pour le corps tous ces chamboulements hormonaux en quelques semaines.

2 Pour permettre au cycle menstruel de se remettre d'aplomb. En ayant trois cycles de menstruations, il est plus facile de comprendre le cycle moyen et de calculer la date de conception et par le fait même la date d'accouchement. l'ovulation se faisant environ 14 jour avant les menstruations. C'est pour cette même raison qu'on recommande d'attendre trois mois après avoir cesser les contraceptifs oraux.

Bonne chance!
   
Réponse avec citation