Afficher un message
non lus
  (#2)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 28/05/2010, 20:39

OK.... Je te suggères d'aller au Dollorama acheter:

- Attaches d'affichages autoadhésives transparentes
- Fils et aiguilles à coudre
- Lacets brun (ou corde de rafia!)
- Ruban de satin blanc

Derrière la blouse de femme, tu fais un points sur les attaches transparentes da façon à pouvoir y lacet tes rubans de satin à la manière d'un corset!

Tu pourrais trouver chez toi (drap ou taie d'oreiller blanc) ou acheter un mètre de cotton blanc au Waltmart (moins de 5$) et tu pourrais y coudre des "triangles" blanc sur le "bas" des manches, pour donner l'illusion des manches larges!

Pour la blouse d'homme et/ou garçon, tu fait la même chose mais le "corsage" tu le mets sur les côtés de la chemise et tu y laces tes lacets à l'allure d'une corde masculine ou du rafia! Pour les gars, tu déboutonnes deux boutons en haut et tu roules les manches (masculin).

Puis, pour le kit fille, une longue jupe aux chevilles (rouge serait HOT!) et deux foulards unis pourraient être attachés de manière à former un demi-rond sur chaque hanches?

OU

Une longue chaîne pourraiet être mis sur les hanches!

Et aussi, pour les filles/femmes, dessiner une forme de bijoux, style "amulette" sur le front ferait très médiéval! Je prendrais un "eye liner" or et j'y rajouterais des brillants pour faire un effet WOW!

Qu'en penses-tu?

Réponse avec citation