Afficher un message
non lus
  (#5)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 28/05/2010, 20:51

Citation:
Envoyé par beboo Voir le message
Je ne veux pas être plate,mais question Karma t'étais sur le bord de laissé ta garderie,pis elle ne le savait même pas...pis tu juge l'autre rsg...c'est pas pire pareil ça!
jallais repondre la meme chose moi comme educatrice savoir qu un parent cherchais une gardo ailleur et le face dan smon dos je trouverais ca aussi plate si cest pas plus que ton histoire de prommesse de place a 7$ canceller a derniere minute et je parel en tout connaissance de cause pour avoir su qu'un parent avais ete visité une gardo a 7$ justement pis je lai su pc je leur ait demander j'ai ete decu quil ne men ait pas parler mais pas facher tout simplement pc quand le bb a commencer je savais quil attendais cette place precise (elle ne serais pas partie pour nimporte quel gardo a 7$ seulement pour celle la) mais je le savais davance et jai tout de meme ete decu de savoir quil avais eu la place quil avais ete visité sans men glisser un mot et non bien au contraire les parents on souvent bcb plus de pouvoir que nous

Réponse avec citation