Discussion: Question rasage
Afficher un message
non lus
  (#3)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 28/05/2010, 21:24

Wow Tuladi, j'aimerais ça avoir eu ta deal ! Moi aussi j'haîe les poils mais bon...manque d'$, je me sers d'un rasoir. Je ne peux pas le faire tous les jours parce que je suis du genre peau très sèche mais juste sur les jambes. Allez comprendre....J'ai une peau assez grasse, malgré que j'ai prit 71 lbs à ma grossesse j'ai pas une maudite vergeture mais pour les jambes, c'est fou. Je me rase, je dois me mettre 1 pouce d'épais de crème ultra hydratante et encore là, le lendemain ça pique, je dois remettre de la crème pis de la crème si non il me sors plein de petits points rouges et ça brule. Alors je le fais aux 3-4 jours. Le 4e jours, les ti boutes de poils sont sortie mais rien qui se voit si t'as pas le nez collé alors....c'est pas la fin du monde.
Pour le rasoir qui épile, ma mère avait ça il y a environ 20 ans. Je ne me souvenais même plus de ça mais ça me l'a rappelé. Elle disait que c'était beaucoup mieux, que ça prenait 2-3 semaines avant que ça repousse. J'ai jamais pensé de m'acheter ça ! Une bonne idée cadeau pour mon chum ça ! Merci !

Réponse avec citation