Un petit problème -
29/05/2010, 06:57
Bonjour, Je suis moi même éducatrice dans une garderie privé et dès le 14 juin j'ouvre ma garderie en milieu fam. Je pense qu'il y a un gros manque au niveau des éducatrices...
L'éducatrice de votre fille, a la responsabilité de s'assurer que tout son groupe est avec elle et ce...en tout temps. La direction a fait de gros effort en engageant une autre personne mais c'est juste ok...autant pour le bien-être des enfants que pour sauver son ''cul" Il ne semble avoir de grosse collaboration MAIS la grosse part de responsabilité revient à l'éducatrice de votre fille... Elle devrait prendre conscience qu'il y a un problème de ce coté là... Qu'est-ce qu'elle dit par rapport à tout ça... elle?
Changer votre fille de garderie? peut-être...c'est à vous de voir... moi j'aurais une bonne discussion avec l'éducatrice.
La campagne de financement ? Bonne idée... Nous a la garderie ou je travaille on a déjà fait une vente de sac recyclable ( il y a deux ans) un succès fou... par la suite des crayons avec odeur... un flop total... aucune participation des parents.
La direction devrait envisager l'accès à la garderie avec carte magnétique... c'est couteux sur le coup mais sécuritaire...et déductible d'impôt.
Bonne chance Gribouilles
Dernière modification par gribouilles 29/05/2010 à 07:02.
Motif: erreur d'orthographe
|