Afficher un message
non lus
  (#5)
cuchina
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 73 fois, 35 msg
Par défaut 29/05/2010, 07:44

On en a toutes déja eu une dans nos services de garde une tite cocotte ou un ti coco comme ca, aventurier et qu'on perd de vu en 1 sec., quand on décide d'etre éducatrice que ce soit en familiale ou en installation que ce soit privé ou accrédité c'est une des choses les plus importantes ca d'etre capable de garder le focus peut importe a quoi on est occupé, ce n'est pas donné a toute les éducatrices certaine en moment de stress font des black out et ne peuvent s'occuper que de l'enfant qui a besoin de soin ou du dégat a ramasser. C'est pour ca qu'on demande a ce que les milieux soit sécuritaire aux max c'est la premiere chose je pense a laquel il faut s'attarder quand on décide d'ouvrir une garderie, comme ca si jamais on perd le focus quelques seconde ben au moins les enfnts sont pas immédiatement en danger.

Je pense que ce qui est arivé a deux reprises meme devrait etre rapporté au ministere, je trouve ca tres grave moi que ta fille est pu se rendre entre les deux portes et que personne ne l'es vu, son éucatrice doit savoir depuis longtemps que ta cocotte a tendance a se sauver et elle devrait prendre des mesures particulieres pour l'avoir a l'oeil..

Oui je ferais une recherche pour un autre milieu, prend le temps de magasiner et de trouver un endroit ou il pourront t'assurer que ta petite aventuriere sera en sécurité .

Réponse avec citation