Afficher un message
non lus
  (#12)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 29/05/2010, 10:25

ma garderie est entièrement au sous-sol... dans le garage il y a une porte qui donne accès direstement aux escaliers du sous-sol... j'ai une cuisinette une salle d'eau complète et une salle de jeux 24x28. rarement je monte a l'étage sauf 1 fois semaine... je fais un atelier spécial avec mes plus vieux qui dorment pas autant que les poupons... alors je monte et fais un atelier cuisine, écriture... dépendant du moment!!! de plus, souvent nous mangeons dehors... j'ai acheté une table little tikes de 8 personnes... les enfants adorent manger la!!! même les cocos ils ont pas besoin de chaise d'appoint et poupon je le met dans une chaise haute
alors... ben que veux tu chacun fonctionne a sa manière... pour te compliquer un peu l'image de mon garage... j'ai 2 portes de garage,...(large pour 1 auto) une en avant et 1 a l'arrière... alors je l'ouvre mets la table de 8 pour manger ou le bricolage dehors... et je suis un peu a l'ombre aussi a cause de la hauteur de la maison sonon je sors le parasol... jaime bien parce que je peux ranger quand nous sommes dehors... parce quand ils dorment et que je range la vaisselle ou fait mes chose a coté ca dérange un peu... moi je laisse tout dehors gogo le conte et dodo au sous-sol dans la salle de jeux dans parc et matelas. ils dorment??? je vais ranger vaiselle et faire vaisselle a mon étage principale et je les écoute sur moniteur... ca me permet de décompresser un peu et je trouve ca super important je suis plus détendue et souriante a leur réveil quand des journées sont plus roff!

Réponse avec citation