Afficher un message
non lus
  (#3)
Miha
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 29/05/2010, 10:05

Je ne suis pas surprise de ce que tu écris !

Je savais que le lait de vache était très allergène, d'où la raison qu'il ne faut pas en donner à un bébé principalement.

Je suis asthmatique et effectivement, plus je consomme de produits laitiers, plus j'ai des difficultés respiratoires ! Les produits laitiers créent bcp de sécrétions, c'est pas pour rien que les chanteurs ont des régimes alimentaires sans produits laitiers !

Mais il faut toujours dire que la modération a bien meilleur goût... Un verre de lait à l'occasion ne créera pas tous ces problèmes, mais 2 L par jour pendant 30 ans, probablement que oui !

Même chose pour le lait de soya, ma patronne a une amie qui a une fille, et à 5 ans elle était surdéveloppée (elle a carrément une poitrine, elle est grande, etc.), ben il semblerait que le lait de soya stimule bcp l'estrogene, résultat, une petite fille se trouve trop développée physiquement pour son âge !

Concept :
Saveurs Santé à la maison...
Des plats «faits maison», de l'entrée jusqu'au dessert ! Pour sauver temps et argent, le tout avec un service de livraison gratuit ! Commandez en ligne !

Réponse avec citation