|

29/05/2010, 11:38
Bon Dieu que c'est difficile de s'y retrouver dans tout ça. Quand j'étais jeune on buvait du lait de vache, vous savez avec le 2 pouces de crème sur le dessus. Pourtant je suis pas si vieille que ca (54ans).
Je pense même qu'a ma naissance je suis passer directement au lait de vache, ma mère ne me nourissant pas. Je conçois que les temps évolue et que des recherches sont faites et qu'il faut en tenir compte, mais bonyenne je suis en santé, j'ai été malade dans ma vie mais comme tout le monde pas pire pas mieux. Le seul problème de santé majeur que j'ai eu n'ai pas lier au lait.
Ce qui me fascine dans tout ça c'est qu'une année les recherches descendent un produits et 2 ans plus tard et bien on revampe le produits finalement on a découvert que oui le lait(ou autres) est bon pour la santé ( la je ne dit pas que vous avez dit que le lait était mauvais pour la santé c'est une façon de parler). et tout les arguments changent.
Pas facile à suivre, j'ai même déja vue et lu un post ici sur ce forum ou on traitait de quasiment de tout les noms ( et j'exagère à peine) une rsg qui avait oublier d'acheter du lait et qui en avait manquer une journée, quelle irresponsable, franchement c'était impardonnable!!! Et la on nous dit le contraire.
Je vous avouerais que ça me fait bien rire. Pour moi c'est simple comme dans tout, faut se servir de sa tête et être logique.
Dernière modification par carole 29/05/2010 à 11:41.
|