30/05/2010, 00:57
Eh bien qu'ils se comptent chanceux je me dis parce que si je n'aurais pas ma fille dans ma garderie, je n'aurais pas de garderie tout court et eux non plus. QUe j'en vois juste un me dire qu'ils questionne le fait que ma fille soit présente "Oui chers parents : elle est la raison d'être de cette garderie." Tout le monde le sais : j'aime bien mes ti cocos mais si ce serait pas de ma fille, je ferais encore le travail pour lequel j'ai étudié des années et qui me passionne. Pour ce qui est de gérer ma fille VS les amis, au début j'étais égal en tout point. Ma fille a super mal réagit et est devenue jalouse et aggressive avec les amis. J'ai changé un peu et ça s'est amélioré. Je suis juste avec tout le monde. Si ma fille fait quelque chose de pas correct, elle va aussi en retrait et doit s'excuser (je veux quelle soit bien éduqué tout de même), elle a les mêmes règles que les autres de son âge MAIS je suis sa maman et c'est certain que je prends du temps dans la journée pour la prendre, lui faire des calins (encore là je le fais à d'autres aussi) mais un exemple, si je sais que ma fille a mal dormit et est plus chialeuse, je lui donne un peu plus d'attention à elle. Elle a certains petits privilèges disons. Mais rien qui porte préjudice aux autres amis.
|