Afficher un message
non lus
  (#5)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 30/05/2010, 07:01

Citation:
Envoyé par Ssophie Voir le message
Tu dis avoir eu tes règles quand même lorsque tu étais enceinte, c'était aussi abondant qu'en temps normal??? Voici un peu ce qui se passe avec moi. Je n'ai pas trop de symptômes sauf la fatigue et un peu de difficulté avec mon estomac.

Retard dans mes règles de quelques jours (jusqu'à hier soir)

Hier matin, j'ai passé un test. J'en avais acheté une grosse batch par internet dans le temps qu'on s'essayait pour mes filles. Ils fonctionnent très bien, mais celui que j'ai pris hier était expiré (2008). Il me semble quand même avoir vu une légère 2e ligne assez pâle. Mon imagination?? Je ne pense pas.

Depuis hier matin, j'avais des légères pertes brunâtres et rosée clair.

Hier soir, saignements beaucoup plus abondants accompagnés de maux de ventre (comme lorsque j'ai mes règles).

Je ne sais tellement plus quoi penser. Je voulais aller racheter un test hier soir mais j'étais trop brûlée. Je pense y aller demain, mais je me demande si ça vaut vraiment la peine étant donné que j'ai des saignements.

J'aimerais savoir, je sais que c'est possible d'avoir des règles les premiers mois mais est-ce supposé être aussi abondant que pendant les règles normales? D'un côté, je me dis que c'est mes règles donc on oublie le ti bébé ce mois-ci, mais d'un autre côté, le test d'hier me laisse un gros doute.

Je ne sais plus quoi penser maudine!

je ne suis pas médecin, mais lorsque j`ai eu des pertes brunatre rose clair au début de mes autres grossesses a l`hopital on m`a dit que quand l`oeuf s`implante dans l`utérus cela peut causer des pertes comme tu décrit !!! mais sa peu aussi signifier l`arriver de tes règles aussi mais si tu est enceinte ne t`en fais pas apparament c`est normal au tout début de grossese (moi quand j`était enceinte mes règles était beaucoup moins abondantes qu`a l`habitude)

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation