|

30/05/2010, 11:51
Oui ils se peut que la RSG ferme pour raison de maladie plus souvent à cause de son enfant mais si son enfant est dans une autre garderie, il sera aussi malade et elle devra fermer également aussi souvent et encore là, apporter les virus de l'autre garderie dans sa garderie.
Pour ce qui est de la discipline, je suis totalement d'accord, moi c'est différent avec ma fille qu'avec les autres mais c'est rien de mal, tant mieux pour les autres, Non ?! Chez moi, si un ami mord, il se fait dire Non fermement et s'assoit sur la chaise de retrait. ENsuite il doit s'excuser. Si ma fille mord, il y a toute le sentiment de culpabilté que je ressens face aux parents du mordu qui embarque. Avec elle, j'ai essayé pas mal de chose que je ne ferais pas aux autres enfants : Pouch pouch, petite pish nut sur la bouche chaque fois qu'elle mordait, et même que j'ai mit mes dents sur son bras en faisant semblant de mordre en lui disant que maman aussi pouvait faire des bobos avec ses dents et que la prochaine fois, c'est ce que maman ferait. Voyez-vous, je crois que je suis plus sévère avec ma fille. (sans être méchante on s'entend là !)
|