Afficher un message
non lus
  (#2)
jujube13
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 30/05/2010, 15:30

Allo,
je suis présentement enceinte de 17 semaines, mon deuxieme enfant. J'ai décider que la garderie resterais ouverte quand même.

j'ai une assistante qui travaille avec moi 2 jours semaines et à l'automne elle fera du temps plein. Il y a certaine décision que j'ai prise pour la garderie et tout les merveilleux parents étaient d'accord

A mon accouchement, la garderie fermera pour 2 semaines et pour 5 mois environ je serais ouverte 4 jours semaine. J'ai 6 enfants payant (je suis privé) et en payant mon assistante, il me reste asser de sous pour l'épicerie. Moi je n'ai pas le droit au RQAP car j'ai ouvert la garderie il y a un an et il prenne ton revenu net d'entreprise et mon revenu net me donne rien.

En temps normal meme si tu es travailleur autonme tu as droit au RQAP tu peux leurs téléphoner il reponde tres bien a nos questions!

Je tenais vraiment a garder la garderie ouverte pour mon fils de 3 ans et pour ne pas perdre mes petits amis. Les parents de ma gardo sont tres ouverts je dirais meme génial. Ils ont tous tres bien accepter les changements j'avais peur de leurs reactions et a un moment donné je me suis dit que je voulais pas négliger mon nouveau bébé parce que je m'occupe des autres enfants et en ayant mon assitante et en modifiant l'horaire ca fait vraiment mon bonheur!

Je te souhaite que tout se passe bien pour toi aussi mais n'oublie pas de penser à toi et ton bébé en premier!!!!

Dernière modification par jujube13 30/05/2010 à 15:33.

Réponse avec citation