Discussion: Asthme???
Afficher un message
non lus
  (#11)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 30/05/2010, 15:14

Pour ce qui est de sa literie, elle a des drap de coton que je change 2x semaine. Elle n'a pas de toutous sauf dans son bac à jouets quelques uns, des plancher de bois flottant et présentement, ma maison est à vendre donc c'est toujours impeccable. Nous n'avons pas de foyer au bois, je n'ai pas de plug in, je lave surtout avec de l'eau et du vinaigre et parfois j'époussette avec du Herbal one (sauf le bain et la toilette que je lave avec des produits plus fort). Pour ce qui est du polen, je ne fais pas sècher dehord même si mon but est d'avoir une corde à linge très bientôt car avant j'en avais une et je m'en ennuie...Mais au parc c'est plein de polen et une petite de ma garderie réagit à ça mais pas ma fille, du tout. QUand elle respire, ça ne tire pas dans son ventre (elle ne fait pas de tirage), elle ne tousse pas et ne sile pas. C'est vraiment juste la première heure de sommeil, une tite toux sèche et après avoir courrut. Le reste, tout est beau. Et le fait qu'elle est ultra sensible à tout ce qui est respiratoire : Un petit rhume = nuits blanches car pas capable de dormir et moindrement qu'un petit rhume court, elle l'attrape et tousse à en vomir et à suffoquer et ça dure ça dure....J'imagine que si elle fait de l'asthme, ce n'est pas une forme sévère. Je ne sais pas, personne d'en ma famille n'est asthmatique. Mon chum a été diagnostiqué bronchite chronique étant petit mais plus rien de ça depuis plusieurs année. Je suis fumeuse mais seulement à l'extérieur, jamais dans l'auto ou à l'intérieur et j'avais cesser de fumer enceinte (et moi la stupide j'ai recommencé après...)....

Réponse avec citation