Bonjour à toutes en ce nuageux dimanche matin mais il faut vraiment que je me vide le coeur!

Je vous fait un petit portrait de ma personne, après avoir travaillé au-dessus de 10 ans chez Desjardins, j'ai décidé d'ouvrir mon milieu familial par amour des enfants... Hier, je reçois un papa en entrevue et décide à tout prix de chercher la bébitte là où il y en n'a pas! Je m'explique, il n'arrêtait pas de me demander pourquoi j'avais ouvert une garderie plutot que de continuer à travailler chez Desjardins. Le genre de questions:
-C'est-tu pour être avec ta fille que tu as ouvert une garderie? (aucun rapport, ma fille a 7 ans et va à l'école comme tous les enfants de son âge)
-C'est-tu parce que tu travailles moins d'heures en ouvrant ta garderie? (chu sûre, je travaillais temps plein 35 heures semaine chez Desjardins, j'en travaille au moins 60 avec la gardo)
Et la meilleure de toutes:
-C'est-tu parce que c'est plus payant avoir ta garderie qu'aller travailler en ville?

Il me semble, oui!
Avis aux parents, je crois sincèrement que la majorité des RSG sont des mamans qui aiment par-dessus tout les enfants!
Sans mentionner le fait qu'il est arrivé en retard, qu'il n'arrêtait pas de m'interompre pendant que je parlais... Comme si ce n'était pas assez, le genre de monsieur en bel habit qui se croit tout permis parce que nous sommes
juste des RSG!

Il voulait me faire sentir comme de la merde!
L'entrevue a duré presque 1heure et demie... Pas besoin de vous dire que je ne veux pas avoir ce genre de parents dans ma gardo... Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne me rappele pas demain!