Afficher un message
non lus
  (#19)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 20/11/2008, 07:04

Citation:
Envoyé par tutu Voir le message
Je comprend la situation alyjack, je sais bien qu'il lui reste de l'$ en bout de ligne. Je ne doute pas 2 secondes que de gérer un service de garde doit être ardu par moment. J'ai seulement 2 enfants et je suis souvent fatiguée et à court de ressources. Tu sais mon but de questionner n'est pas contre les rsg. J'ai une très grande admiration pour le travail que vous faite. J'hésiterais pas à confier ma fille à plusieurs d'entre vous. Ca se sent par vos écrits que vous avez une tête sur les épaules.

J'écris souvent plus dans *expérience avec les garderies* que dans *expérience avec les parents*, parce que je suis parents et non rsg. N'en demeure pas moins que j'ai souvent le goût de mettre mon grain de sel dans *exp. avec les parents* mais mes propos seraient moins pertinents que les vôtres, dû à mon manque d'expérience en la matière. Des parents cons il y en a partout et au risque de me répéter, je vous lève mon chapeau d'avoir à dealer avec certains de ces spécimens.

Ceci dit, j'ai tout de même l'impression qu'une rsg, qui va magasiner, au cinéma et au gym même s'il y a plus de 6 enfants, ne le fait peut-être pas pour l'$ mais ne le fait pas non plus pour l'amour et la passion qu'elle porte envers les enfants. Faut pas se leurer, si on relit le message de frimousse, on comprend bien.

Bonne journée!
C'est tout à ton honneur de venir dire ton point de vue..
et c'est apprécié.
Mais je ne crois pas que quelqu'un passe son temps à l'extérieur TOUT le temps ,tu vois. Oui ,moi aussi je me fais remplacer desfois,j'ai des rendez-vous et malheureusement zéro congé de maladie.. et tous les rendez-vous ne se prennent pas la fin de semaine ou le soir...
Et desfois j'ai besoin de temps pour moi ,sans cris,sans chicane,sans pleurs... ou au lieu de faire passer mon stress le soir sur ma famille... ben je vais magasiner un avant-midi...
c'est très rare que ça m'arrive,même pas à tous les mois... mais quand j'en ai besoin... je ne me gêne pas... les parents savent que je m'absente et qu'il y aura une remplaçante alors libre à eux d'amener leur enfants ou pas..
et pour mon choix de remplaçante , freak comme je suis.. c'est sur que je ne laisserai pas les enfants à n'importe qui... mon fils aussi fait parti de la garderie....

mais au moins les enfants de cette garderie sont avec qqun en qui ils ont confiance.. .et je suis à peu près certaine que l'autre dame s'occupe des enfants aussi à sa façon...
Mais si elle donne trop de congé à son employée,celle-ci risque d'aller se chercher un autre emploi,et le milieu à 9 va se dissoudre..

Réponse avec citation