20/11/2008, 07:05
en tous cas, c'est la rsg qui va payer pour quand l'assistante va démissionner, j'ai ete dans la meme situation moi jetais l'assistante avec 9 enfant au sous-sol. La RSG preparais les repas, decendais pour donner la collation, a part sa bin quand on en avais 8 au lieu de 9, elle prennais ces 2 filles et partais au magasins etc... Et un jour elle ose me dire que je ne fait pas assez d'activités avec les enfants. Comment elle peut savoir si elle n'etais jamais la? c'est sur que je ne fesais pas des bricolage a chaque jour, il y avais 2 poupon et 7 en bas de 24 mois. Quand j'ai decider de partir c'est parce que je trouve que ya des choses qu'elle fesais qu'il me correspondait pas, genre donner des biscuit juste avant l'heure du diner, elle se demandais apres pourkoi ils mangeais pas et moi jaimais mieux quil pleure tous psquil avais faim mais qu'il mangent leur legumes au diner... jai eu bcp de peine psq oui cest moi qui etais toujours avec eux. Mais laisser moi vous dire que.... quand je suis partie sa la fait le malheur de 3 parent et en plus La RSG m'apelais a tout les jours pour savoir comment je fonctionnais car elle perdait le controle, et ils ne voulais plus dormir car leur routine etais toute brisé. comme je disais au debut, quand la responsable va sen aller, La RSG devras prendre les boucher double car elle ne doit meme pas connaitre les enfants.
|