Citation:
Envoyé par karminou
Moi je suis grand-maman et mes petits ne sont PAS en garderie...si je suis ici c'est pour comprendre, et, je dois dire que, non seulement je ne comprend pas plus mais je suis ''écoeurée'' par tout ce que je vois et entend...Je demeure au-dessus, malheureusement, d'une énorme garderie (parking à bétail).. ce zoo ouvre le matin à 5:00 am et ferme à 6:00pm, aucun adulte ne se tape de tels horaires 5 jours par semaine, eh bien, ici, des dizaines d'enfants le font..
|
Bon , je ne voulais pas me mêler de ce post mais là !!! ça va faire.
En vous lisant je me doutais qu'il s'agissait de cette garderie !
D'une part, vous n'avez pas le droit de dénoncer une garderie ainsi et rabaisser en tout point le travail des éducatrices.
Si vous habitez ici, vous le saviez qu'il y avait une installation en bas, elle se voit et ça fait un moment qu'elle opère là.
Si cela ne vous convient pas partez donc de cet endroit.
Mes enfants l'ont fréquentée lorsque j'étais dans l'obligation de travailler,
mon chien est immensément mieux traité
votre chien est mieux traité ????
On va parler des animaux rois ! vous, trouvez-vous normal de mettre des chiens dans des pousettes ? dans des porte-bébé "chiens" ? de leur mettre des vêtements ? de leur mettre des chaussures ? de leur mettre des culottes ????
Voyons donc, trouvez-vous normal de faire de vos animaux des jouets vivants ? croyez-vous qu'ils soient mieux traités ainsi ??? alors là j'aurai tout lu !
Cette garderie Madame (ou Monsieur) est très bien pour les enfants, les éducatrices (il y a du moins 4 ans) étaient en or avec les enfants. Et oui je le sais car plusieurs journées je me suis présentées pour participer avec elles à des activités de tous genres. De plus, les enfants adoraient y aller, ma plus vieille pleurait lorsqu'elle a quitté cet endroit pour toujours pour aller à l'école.
Je pense en fait, qu'en vieillissant nous sommes moins tolérants devant les cris d'enfants joyeux et le nombre d'enfants en bas âge.
Vous voulez un endroit plus calme ? déménagez, mais n'incriminez pas nos garderies où nos enfants vont par choix consciencieux de leur parents !