|
Stationnement hors de la cour et bruit... -
31/05/2010, 10:38
Bon !
Voilà, avec larrivé du beau temps, j'ai demandé à mes parents de ne pas se stationner dans la cour à leur arrivé en fin de journée question de sécurité.
Tout le monde se stationne alors dans ma rue, même le matin! Sauf, 1 personne... j'ai alors demandé a la personne qui vient au retour de dire à lautre parent de se stationner aussi dans la rue le matin. Je lui ai aussi dit qu'à partir de la semaine prochaine, j'aimerais ca qu,on fasse attention à larrivé le matin, qu'on chuchotte avant de descendre en bas. La plus vieille a 3 ans là, elle comprend trèsss bien qu,on doit pas crier! J,ai pas dentrée au sous-sol, alors ...
Ce matin, il vient, stationne dans la rue .. mais rentre avec un air bête !! Me demande ;c'est quoi là, pourquoi jrentre pas dans la cour. J'explique alors que, mon chum va travailler de nuit, et que ca rentre en pleine vitesse dans ma criss de cours en Garnott, bin du bruit, ca en fait! Notre chambre tombe direct sur la cour .. alors je veux au moins donner une chance à mon chum de dormir.
Il me dit bin la, tu vas réprimander mes enfants à chaque fois quelle vont vouloir parler dans la garderie. Tu vas les faire chuchotter à journée longue ...
Vous en pensez quoi
J'exagère en leur demandant ca ?
|