Alors en plus, vous habitez au dessus et vous ne connaissez pas les horaires d'ouverture

La garderie ouvre à 6h30 et ferme à 6h30 !
Là où je suis d'accord avec vous c'est de mettre un enfant plus de 10heures dedans, mais je ne l'ai jamais vu. Quand les parents les amenaient de bonne heure il revenaient les chercher bien avant la fermeture, en fait avec leurs horaires de travail !
Parceque maintenant, vous vous doutez bien que beaucoup de mamans doivent partir au travail ?! vous devez savoir le contexte social et financier de maintenant par rapport à avant non ?
Ce sujet m'a beaucoup ébranlé car c'est gratuit ! puis quand je croisais vos voisins heureusement qu'eux étaient heureux de voir la frimousse des enfants et des éducatrices sans quoi les enfants auraient peur des grands-parents !!!!
Il y en avait même qui descendaient pour aller leur faire des câlins, et lors de l'halloween ils étaient tout aussi excités que les petits de leur donner des bonbons.....il faut de tout pour faire un monde, ces personnes là je les trouvaient très sympatiques et joviales, heureusement que eux existent pour montrer l'autre côté de la médaille que vous faite miroiter.