Citation:
Envoyé par karminou
J'aimerais connaître la différence entre un 4 1/2 et 10 enfants et un enclos comme j'en vois un présentement de 12 pieds carrés avec 12 bébés dedans qui hurlent à fendre l'âme...(c'est un enclos de CPE) dans une cour où il y a 5 enclos (1 pour chaque groupe d'âge), il y a 5 enclos aussi à l'intérieur...c'est certain que c'est plus grand qu'un 4 1/2 par contre... 
|
Vraiment, vous êtes là depuis longtemps ? observez-vous bien correctement ?
oui il y a des cours pour différents âges, clôturées pour protéger nos enfants afin qu'ils ne partent pas. Il y a des jeux (neufs d'il y a 3 ans qui plus est !). Il y a un côté pour les ponpons super bien aménagé.
MAIS ne voyez-vous donc pas que les éducatrices sortent les enfants plus loin que leur cours de récréation en matinée et en après-midi ?
Ne voyez-vous pas qu'ils prennent des marches et vont jouer de l'autre côté au parc ? ne voyez-vous pas qu'ils vont à la piscine municipale à côté pour les plus de 4 ans ? ou qu'ils ont les piscines en bas dans la cours par temps chauds ?
ne voyez-vous pas qu'ils sortent au terrain de base-ball pour courir tant qu'ils veulent avec des jeux tels que ballons, cerceaux.... ????
Voyons, ça n'a pas de sens, vous critiquez quoi au juste ????
Je crois vraiment que l'endroit ne vous plaît pas, mais à ce moment partez et arrêtez de dénigrer tout !!!
Il y a 5 enclos à l'intérieur ?????? alors, il y a 5 classes pour les 6 mois à 2-3 ans d'un côté, il y a 5 classes pour les 3 ans et plus !!!!!!
c'est super grand, plus que 180 m2 (et encore j'amoindris à mon avis car je n'ai pas le compas dans l'oeil !) ! cela fait tout votre RDC, très spacieux, il n'y a rien à redire. C'est grave de dire le nom de cette garderie et en plus de dire des mensonges, c'est de la diffamation !
Les enfants sont super bien choyés....