Afficher un message
non lus
  (#10)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 31/05/2010, 12:38

Citation:
Envoyé par karminou Voir le message
Moi je me questionne sur les parents...vous parlez de MON temps, eh bien, laissez-moi vous dire que ce temps pas si lointain était celui où les enfants étaient des ENFANTS, ils jouaient dehors sans laisses, ils étaient des bébés qui respiraient le vrai "air" et non de l'oxygène dans une poussette recouverte d'une bulle de plastique, ils pouvaient avoir de la pluie sur la tête sans qu'on se mette à hurler après....Je ne déteste pas le mot éducatrice si cette personne 'éduque', je n'accepte pas qu'une "surveillante" se qualifie ainsi...votre problème, c'est d'être sur la défensive et de croire que vous détenez la vérité infuse juste parce que vous avez un petit... J'ai malheureusement la malchance de VOIR tout ce que les autres ne voient pas, vous les parents qui n'êtes PAS LÀ, nous, nous voyons ces petits se faire crier après, se faire prendre par les bras et asseoir par terre... l'humain est ce qu'il est, et, je ne suis pas arrivée avec une garderie de 85 enfants déjà là, la garderie s'est installée ici sans demander ou consulter qui que ce soit...il y a là 35 à 40 enfants qui y passent plus de 12 heures par jour, ça devrait être illégal, et, je dis que nous avons fait notre part et que la majorité des gens de mon âge ont de la difficulté à tolérer les cris aigus et je ne sais pas c'est quoi le problème, mais, de nos jours, tout est toléré, même si un enfant crie à tue-tête, c'est comique.. et, quand je dit que l'humain est ce qu'il est, c'est tout aussi valable pour les gens qui travaillent à la garderie, et, si vous me dites qu'une personne est capable d'aimer également tous ces enfants vous êtes dans les nuages.. il se développe des aversions et c'est la loi de la nature...nous pouvons observer d'ici, et, sans qu'on nous voit, c'est la beauté de la chose...vous les parents, quand vous arrivez, elles se transforment en gentilles petites douceurs avec vos enfants mais s'en est tout autrement quand elles croient que personne ne les voient... elles font une job payé comme tout le monde, ce ne sont pas des anges exerçant une vocation, il y a des jours où la tolérance est moindre et c'est facilement compréhensible, et, n'essayez pas de nous faire croire qu'élever des enfants c'est gratifiant tous les jours et à chaque minute, vous ne feriez que confirmer que j'ai raison sur tout. Un enfant d'aujourd'hui, qu'est-ce qu'il a de différent d'avec un enfant d'avant???? Des humains, ça ne s'élève pas en troupeau comme des animaux...et ils ont le droit de choisir leurs "amis", parce que si quelqu'un leur fait mal, c'est ridiculiser son intelligence que de lui dire ''ton "tinami" t'as fait mal.. avant on avait le droit de dire, hey, t'es pas mon ami pis je ne serais jamais le tien, c'est un droit...là c'est tout un troupeau de tinamis qui se tolèrent...prouvez le contraire, ou, arrangez-vous pour vous cacher et voir la VRAI journée dans la garderie avant de dire que j'exagère...

suite a ton texte très poche et stupide désoler mais pas toutes les éducatrices sont comme sa, je suis douce et patiente et je suis désoler mais si il arrive que j`engeule un enfant je ne suis pas hypocrite et je ne me gène pas pour le dire au parents, je n`ai jamais lever la main sur un enfant et oui sa arrive que je me fache mais sa passe, et je le répete je ne suis pas hypocrite quand les parents de faire la doudouce avec les tinamis, mais au fait si tu a écrit sa,
je trouve sa drole moi..... ca doit être parceque tu le fait est sa`c`est hypocrite........

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html