Afficher un message
Lettre trop directe???
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut Lettre trop directe??? - 31/05/2010, 13:30

j`ai un parent qui veut que je prenne son enfant passé 17h30 je suis ouverte maintenant de 7h30 a 17h30 et je trouve que c`est suffisant, mais il y a des parents qui en veulent toujour plus.

mes congé d`été je prends le deux dernières de juillet et je ne veut pas changer. mais la maman a besoin de moi pendant ce temps et c`est un non catégorique, allors voici ce que je voulait lui remettre:

Je t`écrie aujourd`hui concernant les heures d`ouvertures, j`ai pris le temps d`en discuter avec mon conjoint et nous en sommes venue a conclusion que aucun enfant ne sera admis a la garderie avant 7h30am et passé 17h30 pm. tous les parents en seront aviser a la rencontre des parents.
Pour le congé d`été nous n’avons pas eu le temps d`en discuter car j`était presser mais en été je prends congé en même temps que mon conjoint et mes enfants, donc la garderie est fermer les deux dernières de juillet, il va falloir trouver un plan b pour les jours ou la garderie est fermée.

Merci

penser vous que c`est trop directe ou que elle va mal le prendre, je ne voudrait surtout pas la mettre mal a l`aise, mais je veut me faire comprendre que ce qu`il y a dans mon contrat est non négociable

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation