Citation:
Envoyé par juliette
Bon wow! Une parlait de respect tantôt non??
Si je puis me permettre de mettre mon petit grain de sel...hmm hmm... Je suis d'accord avec le fait que bien des garderies sont des parkings d'enfants, malheureusement, MAIS je ne suis pas contre les garderies, mais je suis contre l'ABUS des garderies, s'en servir pour rien, s'en servir quand on fil pas trop, quand on a du magasinage, on prend une journée de congé, mais on fait quand même garder les enfants... ça non!!
J'ai reçu une note vendredi disant que les professeurs à l'école de mes gars vont faire une journée de grêve comme moyen de pression, donc ca sera congé... ya tu kekun qui va finir par dire c'est quoi le vrai problème aujourd'hui!?!? NON?? Ben crime moi je vais le dire : Les parents faites votre *&&*??( de job de parents!!! yen aura pu de problème de discipline dans les classes et les profs vont pouvoir faire ce dont ils sont payés pour faire!!! et si les parents faisaient leur job, ben crime ils iraient chercher leurs enfants quand ils DOIVENT et les garderaient quand ils PEUVENT, DOIVENT, DEVRAIENT, FAUDRAIENT... PEU IMPORTE CHOISISSEZ LE VERBE QUE VOUS VOULEZ!!
LES ENFANTS D'AUJOURD'HUI, N'ONT PLUS DE PARENTS!!.. et expliquez-moi quelque chose svp. pourquoi avec l'internet, cellulaire, répondeur, fax, répondeur sur les cellulaires, msn messenger, facebook etc.... pourquoi criss on peut pu rejoindre personne!??! quand l'enfant a un problème à l'école, le parent est pas rejoignable?!?!? même avec toute la technologie, les personnal assitants électronique, agenda, crime tout le monde est en retard partout!?!?! Ya un grand "je m'enfoutisme" qui reigne! chacun est dans son petit monde, ses petits problèmes et les autres sont pas aussi pire que mon petit moi-même faque jmen tamponne!! c'est ca?!?
ouf! ... merci! 
|
AMEN!!!!
J'ai deux amies qui sont enseignante au secondaire et ouff, elles en ont des histoires a raconté. Souvent quand elles téléphone aux parents pour informé la mauvaise conduite de leur enfant. Les parents défende encore leur enfant. Et même parfois jusqu'à les félicité de leur mauvaise action. Ou sont les parents????