Afficher un message
non lus
  (#8)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 31/05/2010, 16:35

Citation:
Envoyé par eva2000 Voir le message
Je suis pas contente.

Pour faire une histoire courte, vendredi dernier j'ai refusé de reprendre une petite qui faisait de la fièvre. La veille elle avait fait des convulsions et elle était encore fiévreuse le matin. Ma régie est claire la dessus et ce n'est pas la première fois que ce parent "s'essaie". J'ai été claire mais très polie. Il m'a raccoché au nez!

Trop fâchée pour le rappeler, je lui ai envoyé un courriel pour lui rappelé mes exigences en matière de respect (qui sont aussi dans ma régie).

Et bien ce matin, c'est lui qui était trop fâché pour venir s'excuser! C'est la maman qui est venue. Je lui ai dis que je n'acceptais pas ça, que j'étais en colère et que pour moi, c'était un motif valable pour mettre fin a notre entente. Elle m'a dit" entoucas, tu t'es bien protégé avec ton contrat toi!" Ben oui. Ça sert a ça un contrat.

La, je lui ai dis que je voulais des excuses. Heille, c'est pas parce que je suis une "gardienne" comme ils disent que je n'ai pas droit au respect.

Grrrrr....

Trouvez-vous que j"over react"?
Rappelle lui que la semaine passée, un enfant est décédé en garderie. Celui-ci avait également des... antécédents de convulsions.

À ta place, je serais venue bleue-marin!
   
Réponse avec citation