[quote=makiki;15376]Vous avez raison c'est tres différent...
Moi aussi j'étais en MF et je préfère l'installation privée, ce n'est pas une question $$ ou de vacance car je crois que c'est normal qu'en MF la fille me demande sa paye... c'est son travail et elle doit être payé pour son travail... pour les vacances c'est la même chose, c'est normal on a tous besoin de vacance.
C'est seulement que pour ma part, je me sens plus sécure dans un installation, ma fille adore sa garderie, la directrice a une maitrise en éducation et toute les éducatrices sont toute formé ( minimum un dec ) sauf une ptite grand maman qui travaille dans la garderie et que s'occupe beaucoup des poupons et ma fille l'adore...
Ce que j'aime beaucoup c'est qu'il y a des groupe d'age... dans la garderie en MF ou allait ma fille... elle etait la seule petite fille... il y avait 1 autre petite fille qui avait 4 ans... et cette petite fille etait la seule grande de la garderie, les autre avaient tous 2 ans et 1/2 et moins ... Je ne comprend pas pourquoi la mere de cet enfant la laissais niaiser toute la journée avec des bébés. Cette petite fille s'emmerdait royalement et me disait a tout les jours quand je rentrais porter ma fille dans la garderie.... Bientot je vais aller a l'école, j'ai hate d'aller a la grande école !
Par contre, je suis d'accord que pour les petits bébé ! Si tu as une tres bonne RSG de confiance, le MF est surement mieux que l'installation... le probleme cest qu'on sait pas trop en MF c'Est quoi qui se passe quand on est pas là !!! Je suis certaine que 99% des RSG sont bonne et aime les enfants... le maudit probleme c'est qu'il y a le ptit 1% qui te fait toujours douter... et si c'était la mienne !!!![/QUOTE]
Je comprends... justement, le 1% C'ÉTAIT LA MIENNE !!!