Afficher un message
non lus
  (#8)
karolune
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Positif 31/05/2010, 17:50

Citation:
Envoyé par karminou Voir le message
Je suis désolée si j'ai perturbé la quiétude de ces gens...je ne reviendrai pas, et, je ne retirerai pas mes mots non plus... je vais reprendre ma vie avec des gens plus réalistes.. tous ces gens s'entraident à répéter les mêmes bêtises et c'est bien inquiétant de voir à quel point les mégas parking à petits sont béatisés maintenant...si les parents sont si crédules c'est pour se déculpabiliser et passer leurs belles journées...je vois ce qu'eux ne voient pas, je ne suis pas parent, je vois de l'intérieur comme une caméra cachée et je dis des vérités qui les choquent...une méga-garderie où il est impossible de traiter les enfants humainement, des enclos fermés, des cris continuels et des travailleuses qui s'impatientent (avec raison) parce qu'elles ne peuvent pas aimer tous ces enfants également, c'est impossible...je dis la vérité, même si elle choque, et, je suis venue seulement pour malheureusement constater que ces sites existent dans le but de justifier et rendre essentiel l'horreur du quotidien de votre supposée relève...comment ça sera quand ce troupeau aura à son tour des rejetons, je n'ose même pas imaginer....désolée d'être venue jeter un seau de réalisme dans vos fantasmes de parents évolués....c'est vrai, vous vous travaillez, nous on n'a rien fait de notre vie.!!! Oh, vos mères et vos grand-mères, elles doivent aimer se faire traîter de sous-évoluées qui ne savent pas ce qu'est le travail elles aussi....
Madame ..je suis sans le vouloir celui qui a déclanché le débat ...mon dieu quel débat !!! je suis de tout coeur avec vous et je partage votre opinion .Je crois que nous sommes des dinosaures aux yeux de ces gens ( j'ai 64 ans ).Nous ne sommes pas évolués et encore moins instruits ,nous n'avons pas l'expérience de la vie ! Comme vous le dites si bien , les enfants d'aujourd'hui sont robotisés pour demain et surtout il ne faut pas qu'ils dérangent quiconque parents (y compris ) il faut qu'ils soient fins .gentils.. parler quand il faut !!Je veux dire à toutes ces DAMES qui gardent ,quelles soient Éducatrices ..surveillantes.etc ..elles ont beaucoup de valeurs car aujourd'hui les enfants ont peut-être plus besoin d'amour..d'attention ..de support ,ce qui n'est pas toujours facile à donner quand il faut s'occuper de plusieurs enfants en même temps.je fais référence aux C.P.E. ..Au fait je suis ALAIN le grand papa de 64 ans qui ne pensait pas faire une tempête ,je vais ouvrir ma garderie avec ma fille (30 ans ..ma femme 57 ans et moi 64 ans ...le choc des générations )et mon petit -fils de 3 1/2 sera avec nous ..Voyez -vous notre garderie en milieu FAMILIAL..VRAIMENT FAMILIAL avec nos valeurs à nous,le respect envers les parents et surtout les enfants que nous allons avoir vont faire que plus tard ces enfants aurons acquis quelque chose pour l'avenir. Ce qui me fait plaisir pour finir avec ce propos est que le quota des enfants est atteint dans notre garderie et ce 2 mois avant l'ouverture ce qui me fait dire qu'il y a encore des parents qui ont à coeur le bien -être de leur enfant .Merci ,je crois que ce débat sera interminable... mes salutations