31/05/2010, 18:29
Wow ! Tu en apportes du stock ! Ouf !
Moi le parc est juste en face de ma maison alors c'est sure que je n'ai pas besoin d'autant de choses car la maison est à 30 secondes du parc.
Normalement, je quitte pour le parc après la collatin du matin à 9h00. Je n'ai pas de poupons alors pas de sieste le matin. Je crème tout le monde avant de partir alors pas de crème à apporter. Pas de jeux d'eau alors pas de serviette. Alors voilà, les enfants prennent la collation, je leur lave les mains, ils vont faire pipi et je change les couches de ceux aux couches, je les crèmes, on met les sandales, le chapeau et on est prêt. Voici ce que j'apporte : un petit paquet de wips (pour les nez qui coulent Lol), un gros sac de jouets pour le sable, parfois des jouets pour faire des bulles et les gobelets. Pour moi, j'apporte mes cigarettes (eh oui lancez moi des tomates, je fume parfois une cigarette un peu en retrait pendant que les enfants s'amuse et tout en les surveillant. C'est tout !
Dans ta situation, ce que je ferais c'est que je me ferais un petit sac à dos "parc" dans lequel je mettrais juste un petit paquet de wips format voyage, un petit kit de premiers soin (la base genre un plaster ou deux, petite serviette pour nettoyer...), la crème solaire, la collatin (encore là j'apporterais rien de trop gros ou diversifié, ça peut être un fruit par enfant ou des céréals, une barre de céréal ou des craquelins). Je mettrais le costume de bain de chaque enfant en dessous de leurs vêtements et je n'apporterais pas de vêtement de rechange, ils remettent ce qu'ils avaient. Si ils se salissent ou se mouille, tu les chageras au retour non ?!, tu leur mets leurs croc dans les pieds comme ça pas besoin de les apporter. Les serviettes, je ne sais pas mais peut-être que les plus vieux pourraient les porter dans un petit sac sur leur dos ?! Il y a même des serviettes qui se vendent avec le petits sac de plage qui va sur le dos....tu pourrais en profiter pour mettre chacun leur gobelet dedans.
La crème de zinc ? Inutile je crois dans ce contexte. à moins que vraiment un enfant aiet les fesses à vif. Les vêtements de rechange ? Inutile ...Les couches de rechange, je crois qu'une par enfant suffirait ou 2 pour les plus jeunes....Moi j'en apporte pas, quand un enfant fait caca, on reviens à la garderie 2 minutes....mais pour toi....La grosse couverture et piqué pour les changement de couche pourrait être remplacé par les petits pad qui se plit en 3 tout petits exactement pour changer les couches en déplacement....
|