C'est vrai que je n'ai sans doute pas besoin de tout ça
Donc je vais faire ce que vous m'avez dit: Mettre les costume en dessous (sauf pour les bébés encore aux couches), Ma couverture je vais la remplacer par un piqué plus petit, je vais limiter a une seule couche par enfant (ce que je faisais déja), je vais laisser faire le linge de rechange, les lingettes humide ça on garde sa, on met les croc deja dans les pieds (J'avais tendance a apporter les souliers a part car je trouve sa incorfortable se promener avec des croc mouiller surtout par apres dans les jeux, mais bon eux ça les dérange pas mal moins que moi :P) et la creme de zinc c'est vrai que c'est pas mal inutile a moins qu'un enfant ait vraiment les fesses rouges. Je prévient toujours un peu trop
Les serviettes je vais essayer de patenter quelque chose et voir si je pourrais pas laisser les enfants trainer leur propre serviette. Les collations de ce coté ça va relativement bien ! Avec ça je devrais deja avoir la moitié moins de choses
Je vais vous en redonnez des nouvelles rendu la, mais j'ai l'impression que ça va mieux aller mes activités au parc
Merci a vous les filles !