Afficher un message
non lus
  (#4)
Titetoile
Indomptable
 
Avatar de Titetoile
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 144
Remercié: 104 fois, 83 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Lévis (Chaudière-Ouest)
Par défaut 20/11/2008, 11:13

À 20$ par jour, j'espère que ce n'est pas le prix qui accroche... je paie 25$ par jour pour mon fils et je ne trouve pas que c'est trop. Évidemment, on voudrait toujours payer moins, mais faut savoir ce qu'on veut!

Je cherchais un endroit qui serait le plus possible comme à la maison. Donc j'ai mis de côté dès le départ les CPE. Et ensuite, les MF à 7$. Donc il me restait le privé

Comme le dit Petite Licorne, c'est p-e juste une question de timing... quoi que des enfants, il en naît tous les mois! Et donc, des mamans retournent au travail n'importe quand.

Tu as fait ta pub de quelle façon? Tu peux nous montrer ton texte?
Je travaille en communications, et parfois, on peut accrocher sur une simple tournure de phrase et se faire une idée négative, sans chercher plus loin.

Est-ce que des parents sont venus visiter? t'ont-il fait des commentaires?

Il y a surement autre chose à faire avant de baisser les bras... dis-nous en plus, qq-un ici pourra surement t'aider!
   
Réponse avec citation