|

01/06/2010, 10:57
Moi aussi je demanderais à la maman de garder le plus vieux pour une raison fort simple, si la laryngite a le malheur de passer près d'ici, ma fille l'attrape assuré. Ça fait 4 depuis 1 an et ce chaque fois qu'un ami l'a eu, même si elle l'a vu avant les symptômes. Et laryngite (faux croup) pour nous ça signifie des nuits et des nuits sans sommeil à se promener dehors avec la petite la nuit parce que c'est la seule chose qui lui permet de revenir à elle pendant les crise de toux et ça ça veut dire un bon 15 minutes aux heures. Je ne sais pas ce qu'elle a, elle est vraiment sensible à ça, elle tousse comme un petit chien pendant des jours et ensuite la toux continuent pendant des semaines. Elle suffoque, elle vomit, la grosse fièvre qui frappe le 41 degré et qui baisse pas, les visites à l'hopital...meme la 1ere fois a fallu l'amener en ambulance bleue avec masque respiratoire. Ouf ! Elle vient de finir un faux croup il y a 3 semaines et elle tousse encore et on a passé 4 nuits à l'hopital en une semaine pour ça. L'enfer ! Alors loin d'ici les laryngite svp ! Et même si j'avertissais les parents que ma fille était contagieuse et que je n'avais pas dormie de la nuit, toute ma gang était ici, même les ceux dont les mamans sont en congé, vous imaginez un peu ?!
|