Afficher un message
non lus
  (#5)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 01/06/2010, 11:06

ok je commençait à me demander moi là....Ou ije suis d'accord avec vous sur ce fait. Moi quand son moteur d'audi a pêté, j'ai payé car il avait pas les moyens et je m'excuse mais un moteur d'Audi, c'est cher, surtout quand tu dois le faire venir des USA et faire faire des modifications dessus. C'est pour ça que quand il m'a prêté le 500 $ qu'il recevait en impôt, je lui ai dit que j'aurais du y prêter l'argent du moteur moi aussi, comme ça j'aurais juste déduit ça de sa dette. Depuis 2 ans, il arrive serré dans ses affaires et il est comme ça depuis...avant j'étais vraiment gâtée...
Nous, nous ne pouvons pas tout mettre ensemble. On a chacun notre compte et dans le compte conjoint, nous mettons chacun notre part des paiements qui passe dedans. J'ai ma dette d'Université que je paye seule et lui il a un autre enfant et je ne veux pas payer pour tout ce qui la concerne vous comprenez ?! Bientôt, beaucoup de changement dans notre vie et les choses devraient changer grandement à ce niveau !

Réponse avec citation