Le temps passé à la garderie -
01/06/2010, 12:15
Qu est ce qui justifie 10h passe a la garderie l enfant vient de 7h20 a 17h20
je crois mettre mis dans une situation ou k aurais du réfléchir un peu plus normalement l enfant vient de8a17h20 et si c est pas plus alors que la fermeture est a 17 h ils ont quand même du front mais bon c est un peu de ma faute l autre jours il me dit j ai un horaire d'été je commence a plus tôt pis je finis plus tôt et en plus je travail pas le vendredi pm d' accord si tu arrives a 7h 20 mais la passe c est qu il vient a 7h20 et arrive a 17h20 quand mème et que c est pas le vendre son congé mais jeudi rien pour moi la dedans car je suis sûre qu il va venir jeudi a 17h et que le jeudi je suis quand même présente et que c est le vendredi que je suis toute seule avec l enfant ce matin tout heureux de me dire gey tes chanceuse je vais venir a 7h30 au lieu de 7h10 en quoi premièrement c était 7h20 et non 10 pis ya rien de chanceuse la de dans ton enfant passe 10h par jour avec moi
je parlais de cette situation avec une tierce personne et elle me répond Ben il paye en de dans de moi ça bouillait réponse conne parce que tu paies ton enfant mérite ça et parce que tu gardes un enfant payant tu dois faire tout ça est ce moi qui a manquer un bout la
|