Afficher un message
Programme éducatif et propreté respectés dans les milieux familiaux accrédités???
non lus
  (#1)
MAÏKA
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Programme éducatif et propreté respectés dans les milieux familiaux accrédités??? - 15/02/2008, 13:45

Bonjour!
je suis nouvelle sur le forum et je me décide à vous écrire car je vis une situation bien particulière...Après beaucoup de recherche, j'ai obtenue une place en milieu familial accréditée mais je suis toujours à la recherche d'une garderie ...Je ne veux pas blesser qui que ce soit mais depuis que j'ai obtenue une place que j'ai dû accepter car j'en avais besoin, en janvier 2008, j'ai visité 4 milieux familiaux accrédités (incluant celle que j'ai) mais aucun avec programme éducatif appliqué ...pire encore, deux d'entre elles, étaient totalement à l'envers et propreté très discutable...est-ce normal??!!

Celle que mon fils fréquente est accréditée et sans programme ou activités particulière (exemples: aucune activité ou bricolage pour les plus vieux pour la saint-valentin, AUCUNE sortie à l'extérieur depuis janvier...). Votre avis S.V.P.!!

Réponse avec citation