Oui, c'est le frêre de mon mari, et il n'y a jamais eu de bonnes relations entre ces deux-là, et moi non plus d'ailleurs. Il veut toujours tout contrôler et si ça fait pas son affaire, il s'arrange pour que ça fasse son affaire.
Peut-etre que oui, je devrais laisser passer tout cela par l'autre oreille moi aussi mais je trouve tellement qu'elle ne mérite pas tout les bétises que son ex rapporte !!
Ce qu'on en pense, on le garde pour nous car ses frères ( 4 gars en tout) car pas moyen de parler avec sa mère, c'Est jamais la faute de son chouchou voyons

et les 2 autres, bof...on en parle pas vraiment car l'un se laisse abattre par les dires et l'autre est loin, toronto donc on ne parle pas vraiment de cela.
Ça faisait juste du bien de le dire mettons, et mon but n'est pas de faire de la chicane avec cela, pas du tout car je sais très bien sinon que la famille se séparera si on commence à chialer contre le chouchou donc on fait comme si de rien n'était en fin de compte mais je sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir ma lanque devant les mensonges de l'autre...