Afficher un message
non lus
  (#2)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 01/06/2010, 13:46

mary on a tous des moment comme ca jai fais de linsomnie dernierement a cause dun enfant qui me brulait je me suis retrouver tellement fatiguer que je me retrouvais que je perdais patience vis a vis mes propre enfants et ca...aucun emploi, enfants, parent..bref personne va faire que je nendure meme plus mes enfants jadore les enfant jadore mon domaine je lavais tester en installation avant mais des enfants qui pleure a journée longue comme ca oui ses dures!!!!

pour ta fille et son besoin dattention mon fils a fais ca qlq mois apres l'ouverture (quand ila vraiment realiser pc il etais petit) ce que je doit faire ses que des que le dernier enfants est partie je doit prendre du temps exclusif pour lui je massois a terre avec lui un 30min et il a toute mon attention juste a lui et jai realiser quen faisaisant ca le lendemain va bcb mieux si un soir jai pas le temps pour raison x de la vie courante le lendemain ses lenfer il est mechant avec les autres pleure veux seulement etre dan smes bras veux pas que personne me touche et fais que chigner alors moi ses le ptit truc que jai trouver qui fais une grosse difference

Réponse avec citation