Afficher un message
non lus
  (#6)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 01/06/2010, 14:54

japplique les memes regles pour les amis de la gardo que pour mes deux enfants. lorsque nous sommes dans la garderie ils doivent respecter certaines regles comme les autres. japplique le retrait pour mon fils autant que pour les autres. je félicite aussi les bons comportements. quand il fait quelque chose de bien je lencourage et je lui donne de lattention. quand il fait quelque chose de mal je lui explique la situation.

mais comme je dis cest souvent quand je suis en train de faire autre chose quil mord. on dirait quil veut avoir lattention. mais jai pas juste lui vous allez me comprendre sur ce point. jpeux pas non plus etre a deux endroit en meme temps. si je change une couche je peux pas le surveiller. a moins de toujours le trainer avec moi. est ce que ce serait bon de faire ca de le garder proche de moi lorsque je ne peux pas lavoir a loeil. le jour ou je le laisserai seul est ce quil va avoir compris de ne pas faire ca. ou bien cest en le laissant faire et en lui disant que cest pas gentil de faire ca aux amis.

jvais attendre dautres suggestions

Réponse avec citation