Fermer combien de temps pour une gastoentérite ? -
20/11/2008, 13:53
Bonjour à tous !!!
Moi je vous écris car hier soir vers 9h30 je me suis rendu à l'hopital avec ma poupounne car ça fesait environ 5 fois qu elle vomissait de la maison à l'hopital....Le médecin la observé et m a donner de l eau que je ne me r appel plus le nom , à lui donner pour voir s il elle le gardait en dedans car quand nous attendions à l'hopital elle a revomis environ 5 fois...Mais là hier soir en direction de l hopital j ai appelée tous mes parents pour leur dire que je serais fermé aujourd hui... Au moment que j ai rejoind la maman d un des petite fille elle me dit que elle aussi a vomis...La ce matin ma poupounne n a pas voulu rien manger, elle boit pour ne pas se désydhrater mais elle a eu de la diharé ... Puis j ai la maman d un petite garçon qui m a appelé ce matin pour avoir des nouvelles alors je lui es dit qu elle fesait une gastroentérite et que s il elle n allait pas mieux je devais me rendre à l'hopital donc apres elle me dit que son garçon aussi a vomis hier soir tard.....Alors ma question est est--ce que je devrais fermer demain aussi ??? Car je n es meme pas encore eu le temps de nettoyer a cause de la diharé de ma fille puis je trouverais rédicul que les enfants viennent demain quand les 5 ont le nez qui coule, tousse et 3/5 ont vomis et tous...Alors vous est- ce que vous fermeriez demain aussi ????
J'attend de vos suggestions...
Merci
Dounne
|