Afficher un message
non lus
  (#25)
Les petites bulles
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 02/06/2010, 09:17

[quote=djue;154600]Nous avons été vaccinés (3 membres de la famille), ma petite elle trop jeune..

La famille agrandie (ce qui fait beaucoup de gens) a aussi reçu le vaccin et PERSONNE de malade.

Ce qui est dommage c'est que si les gens ne se font plus vacciner (contre toutes les maladies...) les maladies pourraient redevenir dangereuses, voire même mortelles... Les maladies qui tuaient avant ne tuent plus maintenant, à cause des vaccins...
Pour que cela fonctionne il faut que la majorité soit vaccinée (il me semble 75%?).

Peut-être qu'en fait la h1n1 n'a pas fait trop de dommage pcq plusieurs se sont fait vaccinés (mondialement).

[color="DarkGreen"]je ne crois pas que cela s'applique à une grippe. et soit dit en passant, la campagne de vaccination est arrivée trop tard. En tout cas pour ma région car je travail en cpe et il y a eu toute une épidémie! Mais bon je suis d'accord pour dire que les vaccins contre les maladies qui sont maintenant éradiquées devraient être obligatoire car en effet si une majorité de gens venait à ne plus vacciner leur enfant, les maladies reviendraient. les gens qui ne font pas vacciner leur enfant pour ces maladies, surfs un peu sur le fait que la majorité le sont donc les risques sont moindre.

Dernière modification par Les petites bulles 02/06/2010 à 11:22.

Réponse avec citation