Inquiétudes fondées? -
02/06/2010, 11:19
Bonjour à toutes... Voici mon histoire.. ma fille est allergique au lait... non une intolérance mais une allergie. Elle est présentement dans un milieu famillial et tout semblait bien aller à première vue. La gardienne est très joyeuse, et semble très affectueuse envers les enfants (elle en a 6 temps plein et environ 2 temps partiel). Alors... depuis quelques temps voici ce qui se passe:
1- Au début elle ne pleurait pas quand nous la laissions le matin mais maintenant oui... (elle e n'est pas du genre à pleurer quand nous partons et que nous la laissons avec de la famille par exemple)
2- Je paye $25 par jour et je fournis toute sa nourriture (déjeuner, diner et collations)
3- depuis qu'elle va à la garderie, elle a des rougeurs sur les fesses et la vulve... je me demande combien de fois elle change sa couche car JAMAIS ma fille n'a été irrité auparavant
4- Souvent, elle revient avec son lunch pratiquement intact (mon mari va la chercher à la garderie). La gardienne dit qu'elle ne veut pas manger... l'autre jour je lui ai demandé de lui donner sa collation vers 16h00 car sinon pour l'heure du souper elle meurt de faim.. et bien cette journée là elle n'avait pas mangé son lunch... et sa collation était toujours dans son sac... avec son gobelet de jus/eau... elle a dit qu'elle a chigné toute l'après-midi.. ben peut-être qu'elle avait faim?!?!?! Mon mari lui a donné ses biscuits en arrivant à la maison et elles les a dévorés...
5- pour déjeuner, elle garde un pain que je lui ai donné (congelé). Et bien j'ai commencé le mien en même temps que elle (moi je lui donns 2 fois semaines VS elle tous les jours de la semaine...) j'ai commencé un nouveau pain et elle me dit qu'il lui en reste encore.. ?!?!? Elle mange quoi pour déjeuner apart son fruit?
6- Ma fille revient toujours CROTÉ ... je dois traiter à TOUS les jours tous ses gilets... je ne m'attend pas à ce qu'elle soit 'spick and span' mais quand même... une bavette ça sert à quoi mesemble?
En gros, je la trouve super comme personne mais je sais qu'elle a beaucoup de problèmes personnels car elles nous en parlent souvent et je commence à me demander si ça n'affecte pas son travail...
Je suis en train de regarder la possibilité de la changer de garderie... qu'en pensez-vous?
Une maman inquiète.
|