Afficher un message
non lus
  (#18)
destinée
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 21 msg
Par défaut 02/06/2010, 13:01

pauvre elle la RSG elle doit etre contente d avoir combler sa place et en plus elle doit souffrir avec un nouveau dans la gardo a le faire integrer alors que vous maman vous vous posez des questions pour retirer votre enfant de chez elle apres un seul jour a cause de ses vacances mais vous devez pensez elle a déja avertis tous les parents et elle a fais ses plans pour ses vacances et sans doutes elle vous a parler de plan B au cas d urgence et bien trouvez vous un plan b pour vous aider a sortir de ce petrin si non vous devrez payer les 50$ et vous risquer d etre dans la liste noir des garderie et la va voir si quelqu un vous accepteras dans son sérvice de garde une maman qui signe un contrat sans le lire et si demain il lui arrive de quoi et elle appelle l ambulance pour le secourir tu vas lui dire je ne paye pas car je ne le savais pas vous aviez seulement hate de lui trouver une place et c est tout pensez si ca vous arrive a vous vous trouveriez un emploit et apres un seul jour on te met a la porte qu est ce que vous allez sentir bon je m excuse d etre frache comme ca a vrais dire je me suis mise a la place de cette RSG et je vous demande de faire plus attention la prochaine fois.

Réponse avec citation