Afficher un message
non lus
  (#26)
Miss Invisible
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 37
Inscription: avril 2008
Par défaut 20/11/2008, 20:08

Citation:
Envoyé par pappy Voir le message
bon on revise la question de frimousse car ca commence a devier'''
ici on parle d,une educatrice qui ne fait pas sa job...et que c,est
son assistante qui fait tout,,,et si je parle de salaire c,est parce qu,ici
on dit qu'il y a 6 enfants ''petit calcul
6 enfant x$25=$150x5=$750.00 par semaine''
la faudrait savoir combien gagne de l,heure son assistante'''mais ca
on s'en fou,,le probleme c,est que si elle quitte la maison pour aller faire des conneries a l,exterieur ca veut dire qu,elle ne respecte a pas ses contrats,,,
faut regarder la question au debut du sujet'';;;;

Votre calcul est défaillant un peu...
Si elle a 9 enfants (ça serait logique vu qu'elle est accrédité et a besoin d'une assistante), elle reçoit 9x 26$ par jour. Si un enfant quitte à 15 hr ou est malade, elle reçoit tout de même la subvention.

Et la plupart des RSg qui sont à 9 ne le font pas pour l'argent. L'assistante reçoit pas mal tout le montant que la RSG perçoit pour les enfants supplémentaires, elle le fait pour la compagnie, pour être avec un autre adulte durant la journée, pour pouvoir se partager les tâches.

Et si elle fournit le service, même si l'assistante la remplace pour certains moments de la journée, elle respecte ses contracts. Le service est fournit dans sa résidence de`manière sécuritaire puisque pour être assistante la personne doit avoir son absence d'antécédent judiciaire, son RCR, sa formation en développement de l'enfant et avoir fait une entrevue avec le bc (mais je me trompe peut être sur ce point, c'est peut être juste les membres de la famille...).

Reste à savoir comment se passe la journée. Si la maman n'a pas posé la question et elle ne se fit que seulement à ce qu'elle voit le soir en venant chercher l'enfant, c'est difficile de se faire une idée juste (et non pas des préjugés) de la situation.
   
Réponse avec citation